HISTORIE

Untitled design (7).png

1921

Fondation de la société Paskowsky SA

Untitled design (10).png

1998

Acquisition d'une aléseuse CNC de quatre mètres de long de la marque Lazzati a été la plus récente machine d'usinage cette année-là.

Untitled design (13).png

2006

La serrurerie déménage dans l'immeuble voisin et accueille en même temps une nouvelle machine à oxycoupage. Cela permet d'augmenter la capacité de production sans avoir à sous-traiter cette phase de production.

Untitled design (17).png

2012

Un nouveau centre d'usinage Mandelli horizontal et vertical avec six tables 1000 x 1250 a été ajouté à notre parc de machines.

Untitled design (21).png

2019 Nouveaux propriétaires et changement de direction

Le changement de propriétaire et nomination d'une nouvelle direction avec l'ajout de 4 nouvelles machines, une Union MT MV1000, Voortman V310 et Hermle C 40 U

Untitled design (8).png

1984

Delmet SA reprend l'ensemble des activités de Paskowsky SA

Untitled design (11).png

2000

La création d'un département "Peinture" équipé d'une nouvelle cabine de peinture apporte une valeur ajoutée.

Untitled design (15).png

2007

DELMET SA fait l'acquisition d'un nouveau centre d'usinage Mandelli qui lui permet d'augmenter significativement sa capacité de production et sa qualité de finition.

Untitled design (19).png

2014, 30 ans d'existence

Cela fait 30 ans que DELMET SA a été fondée. Au cours de cette période, de nombreux changements ont été apportés à l'entreprise, mais surtout des améliorations.Cette année-là, la raboteuse a quitté sa place et nous avons donc investi dans un centre 4 axes Mandelli mais surtout dans un SIP8000 entièrement rééquipé avec lequel nous arrivons à une très haute précision.

Untitled design (9).png

1995

L'achat d'un tour CNC Jupiter pour des pièces jusqu'à un mètre de diamètre et jusqu'à quatre mètres de longueur ouvre la voie au tournage à grande échelle.

Untitled design (12).png

2001

Une fraiseuse quatre axes CNC Correa d'une capacité de plus de 10 mètres complète le parc de machines et permet à DELMET SA de se positionner sur le marché suisse de l'usinage à grande échelle.

Untitled design (16).png

2010

L'achat d'une cabine de sablage ainsi que d'un robot de soudage permet d'internaliser certains processus de production et d'augmenter ainsi l'approvisionnement et la flexibilité.

Untitled design (20).png

2015

Certaines machines ont été ajoutées à notre parc de machines. Par exemple, un grand Mandelli et deux-trois plus petits pour diversifier et satisfaire nos clients. un département de métrologie est né avec une machine 3D de la marque Zeiss, entièrement rénovée et mise à jour.